• ♥ Les bébés d' Athos & CJ à 8 semaines ♥

     déco

     Voici les dernières photos des bébés

    d' Athos & Calamity Jane

    avant leur départ dans leurs familles !

     Je leur souhaite tout le bonheur du monde, 

    dans leur nouvelle vie

    et leur fais plein de papouilles !

     

    déco


     Hébergeur d'images

      Hébergeur d'images

    Hébergeur d'images

       Hébergeur d'images

     

    Je tenais à remercier Déborah,

    mon éleveuse & amie,

     d' avoir une nouvelle fois, fait confiance à Athos,

     et m'avoir permis de vivre de merveilleux moments !

      déco

    Merci également à vous mes ami(e)s

     d'avoir suivi avec beaucoup d' intérêt cette belle aventure,

    j'ai adoré partager avec vous ces moments bonheur  !

    gros bisous à vous !

     Hébergeur d'images